Mje
OASISS HANDICAP 25 TRES SATISFAITE
Sur un dispositif de pre-formation que je trouve très humain, Oasiss Handicap 2025, je tiens à souligner le professionnalisme et l'accompagnement humain des professeurs et des intervenants extérieurs. C'est un accompagnement qui met l'apprenant au centre et l'aide à des choix essentiels. Merci à toute l'équipe de l'its Pierre Bourdieu. Belle continuation pour ce projet.
Expérience prouvée le 04/02/2025
Cet avis intitulé « OASISS HANDICAP 25 TRES SATISFAITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.