Aller au contenu principal

vealoysia

il y a 7 ans
4
Institut d'urbanisme et de géographie alpine

Super institut! L'équipe est géniale, plein d'initiatives ! Le contexte géographique parfait pour

Super institut! L'équipe est géniale, plein d'initiatives ! Le contexte géographique parfait pour étudier

Date d'expérience le 01/02/2019

Partagez votre avis Institut d'urbanisme et de géographie alpine

Evaluez votre expérience client Institut d'urbanisme et de géographie alpine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super institut! L'équipe est géniale, plein d'initiatives ! Le contexte géographique parfait pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.