Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut européen de formation.

Très bonne communication avec la direction et les professeurs ...

Très bonne communication avec la direction et les professeurs

Par Marie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

École génial, intervenant comp

École génial, intervenant compétent

Par Matteo il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Merci à toute l'équipe pédagogique pour leur soutien. Mons fils a trouvé rapidement une entreprise pour son alternance grâce aux conseillères en formation et il s'épanouit pleinement. Les professeurs et l'ensemble du personnel sont très présents dans son accompagnement scolaire et professionnel.

Par Marie67 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/09/2018

Etudiante depuis plusieurs années dans cette école, le suivi des élèves est très maigre, certains intervenants ne savent pas de quoi ils parlent. Pour les élèves qui ont des problèmes en entreprises : aucune réaction et l'on refuse de me remettre mon diplôme précédent car j'ai continué mon cursus. Et lorsque l'on pose une question qui dérange le responsable on nous répond que "rien à foutre des élèves"

Par Justine il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/04/2018