Radar de confiance
·Avis client Institut européen de formation
Marie
il y a 2 ans
Très bonne communication avec la direction et les professeurs
Voir plusThéo
il y a 5 ans
Ecole au top, les conseillers m'ont trouvé une entreprise en 2 semaines à peine pour mon alternance ! Equipe toujours souriante et aux petits soins. Bonne ambiance de classe, professeurs à l'écoute et...
Voir plusPau67
il y a 5 ans
J'ai réalisé mon mastère marketing et communication dans cette école et je l'ai validé avec succès ! Super école avec un bon suivi et des profs très professionnels !
Voir plusStéphane
il y a 5 ans
Ecole au top, ma fille est bien suivi, les profs sont a l'écoute, et l'ambiance a l'air très sympathique, merci pour votre professionnalisme et votre sérieux, par contre la machine a café est souvent...
Voir plusEmma
il y a 5 ans
Très bon suivi. L'école et toute l'équipe a su m'aider dans ma recherche d'alternance et répondre à toutes mes questions !
Voir plusAly
il y a 6 ans
Des intervenants très correct comme d'autres qui ne savent même pas de quoi ils parlent ! Déçus de cette école.
Voir plusAvis client Institut européen de formation
Marie
Très bonne communication avec la direction et les professeurs ...
Très bonne communication avec la direction et les professeurs
Expérience prouvée le 15/05/2024
Matteo
École génial, intervenant comp
École génial, intervenant compétent
Expérience prouvée le 15/05/2024
Théo
Ecole au top, les conseillers m'ont trouvé une entreprise en 2 semaines à peine pour mon alternanc
Ecole au top, les conseillers m'ont trouvé une entreprise en 2 semaines à peine pour mon alternance ! Equipe toujours souriante et aux petits soins. Bonne ambiance de classe, professeurs à l'écoute et très pro. Je recommande vivement!!
Date d'expérience le 06/10/2020
Pau67
J'ai réalisé mon mastère marketing et communication dans cette école et je l'ai validé avec suc
J'ai réalisé mon mastère marketing et communication dans cette école et je l'ai validé avec succès ! Super école avec un bon suivi et des profs très professionnels !
Date d'expérience le 02/10/2020
Stéphane
Ecole au top, ma fille est bien suivi, les profs sont a l'écoute, et l'ambiance a l'air très sympa
Ecole au top, ma fille est bien suivi, les profs sont a l'écoute, et l'ambiance a l'air très sympathique, merci pour votre professionnalisme et votre sérieux, par contre la machine a café est souvent en panne.
Date d'expérience le 02/10/2020
Emma
Très bon suivi. L'école et toute l'équipe a su m'aider dans ma recherche d'alternance et répondr
Très bon suivi. L'école et toute l'équipe a su m'aider dans ma recherche d'alternance et répondre à toutes mes questions !
Date d'expérience le 01/10/2020
Thomas
Très bonne école, bon suivi des conseillères. Bonne ambiance !
Très bonne école, bon suivi des conseillères. Bonne ambiance !
Date d'expérience le 17/09/2020
Aly
Des intervenants très correct comme d'autres qui ne savent même pas de quoi ils parlent ! Déçus
Des intervenants très correct comme d'autres qui ne savent même pas de quoi ils parlent ! Déçus de cette école.
Date d'expérience le 07/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue