Aller au contenu principal

MATHILDE

il y a 4 ans
2

Je sur es de cette école cette année. J’ai envoyé mon cv partout, aucune réponse alors que j

Je sur es de cette école cette année. J’ai envoyé mon cv partout, aucune réponse alors que j’ai obtenu le diplôme. Si quelqu’un peut m’orienter pour trouver une entreprise même à mi-temps.

Date d'expérience le 29/09/2021

Partagez votre avis Institut français de la mode, Campus Austerlitz

Evaluez votre expérience client Institut français de la mode, Campus Austerlitz. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je sur es de cette école cette année. J’ai envoyé mon cv partout, aucune réponse alors que j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.