MATHILDE
Je sur es de cette école cette année. J’ai envoyé mon cv partout, aucune réponse alors que j
Je sur es de cette école cette année. J’ai envoyé mon cv partout, aucune réponse alors que j’ai obtenu le diplôme. Si quelqu’un peut m’orienter pour trouver une entreprise même à mi-temps.
Date d'expérience le 29/09/2021
Cet avis intitulé « Je sur es de cette école cette année. J’ai envoyé mon cv partout, aucune réponse alors que j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.