Aller au contenu principal

Samsam P.

il y a 6 ans · 1 réponses
2
Institut français de la mode

Je voudrai avoir des infos sur cette école par un des étudiants - merci - il y a si peu d'avis -

Je voudrai avoir des infos sur cette école par un des étudiants - merci - il y a si peu d'avis -

Date d'expérience le 06/10/2019

Ils ont le pouvoir de faire retirer les mauvais avis. C’est pour ça qu’il y en a très très peu.

Partagez votre avis Institut français de la mode, Campus Austerlitz

Evaluez votre expérience client Institut français de la mode, Campus Austerlitz. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je voudrai avoir des infos sur cette école par un des étudiants - merci - il y a si peu d'avis - » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.