Aller au contenu principal

Anne Marie

il y a 1 semaine
5

Actuellement étudiante en Bachelor en Hôtellerie, Management ...

Actuellement étudiante en Bachelor en Hôtellerie, Management et Hôtellerie de luxe au sein de l'IFH Paris, j'atteste que cet établissement incarne le prestige, l'excellence et l'exigence à la française. Les modules proposés en cours reflètent les valeurs portées par l'établissement et nous permettent d'acquérir des connaissances et des compétences porteuses de sens. De plus, nous avons souvent l'occasion de nous immerser dans les différents coeurs de métier en visitant des palaces parisiens et en participant à des masterclasses. Je suis ravie d'avoir intégré ce programme et le recommande fortement.

Date d'expérience le 11/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Institut français de l'hôtellerie

Evaluez votre expérience client Institut français de l'hôtellerie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en Bachelor en Hôtellerie, Management ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.