Aller au contenu principal

Sarah

il y a 1 semaine
5

Franchement je savais pas trop à quoi m'attendre en ...

Franchement je savais pas trop à quoi m'attendre en intégrant l'IFH mais c'est au delà de mes attentes. Les cours sont vraiment bien construits, les profs connaissent le secteur sur le bout des doigts et ça se sent direct. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est les visites, on rentre dans des palaces et des hôtels de luxe que la plupart des gens ne verront jamais de leur vie. Le Plaza Athénée, Le Ritz… on apprend en vivant les choses pour de vrai. Étudier l'hôtellerie à Paris c'est une autre dimension.

Être notifié

Partagez votre avis Institut français de l'hôtellerie

Evaluez votre expérience client Institut français de l'hôtellerie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Franchement je savais pas trop à quoi m'attendre en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.