DJAMILA
Une école d'avenir portée par l'excellence
L'Institut Français de l'Hôtellerie se distingue par la qualité de son accompagnement, le professionnalisme de ses équipes et son engagement envers la réussite des étudiants.
Les formateurs sont compétents, disponibles et à l'écoute. L'école met tout en œuvre pour offrir un enseignement de qualité et favoriser l'insertion professionnelle de ses apprenants.
Une excellente expérience et un établissement que je recommande pour celles et ceux qui souhaitent se former aux métiers de l'hôtellerie et de la restauration.
Date d'expérience le 11/06/2026
Cet avis intitulé « Une école d'avenir portée par l'excellence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.