VOLEUR!!!!!!!!!!!!!! j ai porté plainte ...ne commander ...

VOLEUR!!!!!!!!!!!!!! j ai porté plainte ...ne commander rien ...si vous recevez un apel de leurs part bloqué leurs numero et GENDARMERIE. ...VOLEURS....ATTENTION!!!!!!!

VOLEUR
Par Cicou il y a 5 ans
Pas du tout je suis d’accord avec cette personne et tous les commentaires négatifs vous concernant vous étonnes à chaque fois !!! Méthode peu commerciale si réellement vous seriez inquiets pour vos clients ! Nous avons dû batailler pour nous débarrasser de vous et de votre soit disant service de recouvrement qui recouvre des clients qui ont déjà payé il y’a 2 ans ! Bien essayé ! Mais vous êtes tombé cette fois ci sur des gens procéduriers. On ne gagne pas à tous les coups !
Bonjour Madame Cicou,
Nous ne comprenons toujours pas votre commentaire ... Je vous ai demandé de nous appeler afin de faire le point sur votre réclamation mais pas d'appel de votre part.
A priori vous ne faites donc pas parti de nos clientes ?
Il s'agit donc de votre part d'une malfaisance gratuite !
Par IFPminceur il y a 5 ans

Au secours sauver vous ....ne leurs donnés pas un sous ...

Au secours sauver vous ....ne leurs donnés pas un sous on m a encaissé 600e en 1 mensualités. ..alors qu il devait me faire une facilité de paiement en 4 fois ..perte de poid 0...et depuis qu ils mon demandé mon numéro de carte bancaire plus de son et plus de nouvelles. ..une honte.

Ils sont encore très étonnés. !!!! Oui au secours sauvez vous !
Par Nadiaki il y a 5 ans
Bonjour madame, pouvez vous nous donner votre nom car votre commentaire est très étonnant puisque nous n'avons aucune cliente encaissée en une fois - d'autre part nous assurons un suivi diététique des plus sérieux, seul institut d'ailleurs à le faire réellement. Nos coachs vous appellent tous les 15 jours.
Par IFPminceur il y a 5 ans

Arnaque à 100 pourcent il me réclame 900 euros en ...

Arnaque à 100 pourcent il me réclame 900 euros en me disant que je perdrait 1.5 par semaine en suivant le traitement à la lettre je n'ai même pas perdu un gramme je vais portais plainte auprès des services de consommateurs

Par Fanny Hanno il y a 5 ans
Encore étonné n’ont pas de client à ce nom !!! Mais bien sure on n’a que ça à faire à mettre un avis sur vous et on ne vous connaît pas et on n’est pas client chez vous !!! C’est très fréquent évidemment !!! Sauvez vous arnaque escroqueries !!!! Gardez tous vos documents ! Dans 10 ans vous risquez de recevoir un appel du service de recouvrement pour repayer une seconde fois !!
Bonjour Madame Hanno,
Je vous invite à nous contacter au 0467204070 afin de régler ce problème si c'est le cas. De notre côté nous n'avons aucune cliente correspondant au commentaire que vous avez posté. Notre institut est des plus sérieux, existe depuis plus de 8 ans, toute la transaction bancaire est entièrement sécurisée ; de banque à banque, sans demande de crypto. Nous avons un taux de satisfaction de plus de 95% avec le suivi personnalisé de chacune de nos clientes. Un naturopathe et de véritables diététiciennes diplômées dans notre équipe répondant aux demandes de chacun.
Notre objectif est la satisfaction de notre clientèle et notre taux de fidélisation est un exemple dans notre domaine.
Avec nos meilleures salutations
Par IFPminceur il y a 5 ans

j'ai commencé au mois de mars avec une coach qui depuis ...

j'ai commencé au mois de mars avec une coach qui depuis le mois de mai n'a plus donné signe de vie
résultat ZERO pour les kilos - 500€ pour le porte monnaie

Par Valérie Bachous il y a 5 ans
C une grosse et grande arnaque sauver vous
Par Cicou il y a 5 ans
Ce n'est pas le cas de Qualice minceur, pâle copie de notre institut dont le dirigeant et sa compagne sont des ex employés qui ont tout appris dans nos locaux sauf la malhonnêteté dont ils font preuve.
Par IFPminceur il y a 5 ans
pas d'arnaque - Notre société existe depuis 8 ans, sans redressement judiciaire ni changement de nom contrairement à nos concurrents.
Sérieux et fiable nous avons un taux de réussite de 95% dans nos programmes minceur sur mesure, un suivi personnalisé tous les 15 jours effectué par des professionnels de la diététique, un naturopathe au sein de notre équipe.
Par IFPminceur il y a 5 ans
Bonsoir était ce avec qualice minceur ? Je cherche à savoir si c'est une arnaque merci
Par Fifine1966 il y a 5 ans

Attention arnaque !

Non seulement je n'ai pas perdu 1 gramme avec leurs produits très chers alors que j'ai une alimentation équilibrée et que je fais très peu d'écarts mais en plus ils m'ont débité ce mois ci 3 prélèvements d'un coup !!! ( le paiement devait se faire en 4 fois et le dernier prélèvement était prévu pour le mois d'Août). Purement scandaleux, grâce à eux j'ai une fin de mois plus que difficile. Surtout passez votre chemin, ne vous fiez pas à cet organisme.

Par Malou1964 il y a 5 ans
Moi j’ai laissé un commentaire qu’ils ont fait disparaître aussitôt car il disait vrai sur leur pratiques frauduleuses. Faites attention et gardez précieusement vos factures pendant au moins 10 ans !
Par Nadiaki il y a 5 ans
Je rajoute que chaque individu étant différent je peux admettre que des produits puissent convenir à certains et pas à d'autres. Ce qui me scandalise c'est ce prélèvement d'un coup sans prévenir alors que la facture stipule bien qu'il y a un étalement su 4 mois.
Par Malou1964 il y a 5 ans
Comme j'aime, ma mère l'a fait à 300 € par mois, elle a perdu 10 kgs, il y a un suivi pour la stabilisation, cela fait 3 mois qu'elle ne fait plus de régime et a encore perdu 1kg. Si je ne fais pas ce programme c'est tout simplement parce que je n'ai pas envie de manger du "lyophilisé" sur plusieurs mois.
Pour l'institut je suis allée sur un autre forum, la grande majorité des gens se retrouve dans mon cas. Je regrette ne pas avoir vu ces commentaires avant, je ne me serais pas fait "flouée" de 500 € pour aucun résultat.
Par Malou1964 il y a 5 ans
moi je vous conseille "comme j'aime " à 450 euro le mois, multiplié par 4, soit 1800 euros.
alors vous allez perdre du poids, c'est certain, mais votre estomac va se rétrécir,et quand vous aurez fini le régime, vous allez reprendre de plus belle.
Si je vous raconte ça, c'est que moi j' y suis à l,institut phitothérapie depuis environ 10
jours, et j'ai perdu 3kg, et je porte très bien, et quant à mon porte monnaie, et bien la caoch m'a bien accompagné.
Organisme sérieux.
Par Paul Fraïsse il y a 5 ans