À voir par la suite

Je ne peux pas encore donner d'avis car je ne commencerai ma cure que dans quelques jours dès la réception de mon colis et de l'appel de ma naturopathe Lisa à suivre

Par Lynn il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

contente

bonne experience pour ma part, j'ai perdu a peu pret 6kg a présent
j'arrive bien a suivre le model alimentaire fourni par Pierre mon Naturopathe, le suivi est motivant car je suis gourmande parfois !
j'arrive a bien boire le drainage et je fait en complement du palpé roulé et j'ai beaucoup moins de cellulite du coup.
Merci a Pierre pour tout ses conseils !

Par Valerie il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/04/2019
BIEN SUR
Par PATRICK il y a 5 ans

Satisfaite

Bonjour .
Cela fait six mois que Pierre est mon coach .
Au début j'ai eu des difficultés a perdre du poids .
Pierre a réussi a trouver un programme minceur adapté à mon problème . À ce jour j'ai perdu 6 klg .
Tout les quinze jours il m'appelle pour faire le point .
Pierre est une personne très à l'écoute et charmant .
Je lui fais entièrement confiance .
Cet institut n'est pas une arnaque .

Date d'expérience le 11/04/2019
A fuir tout simplement car aucun résultat !!! Pas de remboursement.
Par Ombline il y a 3 ans
Je souscrit malheureusement à la dénomination de « arnaque » pour désigner cet « institut » qui emprunte un nom pompeux pour attirer du monde ! Alors qu’au bout de plus de trois mois d’un soi disant protocole Minceur+ Elimination, à raison d’un litre / jour de drainage et d’une alimentation saine à base de légumes frais et protéines (poisson, œufs et peu de viande) le tout suivi par un coach durant moins d’un mois ( j’ai été suivie puis lâchée sans explication sinon celle -ci :  Lisa est en vacances l cela ne vous arrive pas » ( et cela fait déjà trois semaines, maintenant ! ) Deuxième coach avant de constater que Rien n’a agi, ni permis de maigrir. Les coach se succèdent sans explications. Par contre la-Dieteticienne ne vous croit pas une minute et vous renvoie totalement quand vous posez la question du remboursement, vous rendant quasi coupable de n’avoir constaté Aucune réaction. La moindre honnêteté ne serait -elle pas de procéder à de rapides remboursements quand il n’y a aucun résultats ? Ce n‘est pas leur genre donc y....a de quoi fuir !
Par Ombline il y a 3 ans
Pour le moment ils ont été réglo avec moi .
Par Nanou il y a 5 ans
C EST FAUX C EST DES VOLEURS
Par FRANCOISE il y a 5 ans

très contente du résultat en 15 jours 1kg100 en moins ...

très contente du résultat en 15 jours 1kg100 en moins mais surtout des mesures qui diminues .je ne me prive pas du tout je mange même plus qu'avant mais bien sur pas de cochonneries.je recommande a des gens sérieux qui veulent vraiment perdre du poids .il est vrai que le prix fait un peu mal pour le porte monnaie mais quand il y a du résultat ça vaut le coup .merci a a la phytotherapie

Par Marielle il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Bizarre ? Je m'aperçois que vos critiques ne sont pas éliminées , pourtant vous êtes une fidèle sur les commentaires .
Par Nanou il y a 5 ans
BIZZZZZZAAAARRRR TOUS LES COMMENTAIRES NEGATIF ONT ETE SUPRIME