Lire tous les avis Institut Français de Phytotherapie Institut Français de Phytotherapie

Satisfaite

Bonjour .
Cela fait six mois que Pierre est mon coach .
Au début j'ai eu des difficultés a perdre du poids .
Pierre a réussi a trouver un programme minceur adapté à mon problème . À ce jour j'ai perdu 6 klg .
Tout les quinze jours il m'appelle pour faire le point .
Pierre est une personne très à l'écoute et charmant .
Je lui fais entièrement confiance .
Cet institut n'est pas une arnaque .

Date d'expérience le 11/04/2019
C EST FAUX C EST DES VOLEURS
Par FRANCOISE il y a 5 ans
Pour le moment ils ont été réglo avec moi .
Par Nanou il y a 5 ans
Je souscrit malheureusement à la dénomination de « arnaque » pour désigner cet « institut » qui emprunte un nom pompeux pour attirer du monde ! Alors qu’au bout de plus de trois mois d’un soi disant protocole Minceur+ Elimination, à raison d’un litre / jour de drainage et d’une alimentation saine à base de légumes frais et protéines (poisson, œufs et peu de viande) le tout suivi par un coach durant moins d’un mois ( j’ai été suivie puis lâchée sans explication sinon celle -ci :  Lisa est en vacances l cela ne vous arrive pas » ( et cela fait déjà trois semaines, maintenant ! ) Deuxième coach avant de constater que Rien n’a agi, ni permis de maigrir. Les coach se succèdent sans explications. Par contre la-Dieteticienne ne vous croit pas une minute et vous renvoie totalement quand vous posez la question du remboursement, vous rendant quasi coupable de n’avoir constaté Aucune réaction. La moindre honnêteté ne serait -elle pas de procéder à de rapides remboursements quand il n’y a aucun résultats ? Ce n‘est pas leur genre donc y....a de quoi fuir !
Par Ombline il y a 3 ans
A fuir tout simplement car aucun résultat !!! Pas de remboursement.
Par Ombline il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Satisfaite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus