Lorsque j'ai passé commande, j'étais en vacances et ...

Lorsque j'ai passé commande, j'étais en vacances et avais demandé d'attendre une semaine pour le débit de ma commande, afin que je rentre chez moi et reçoive les produits. Cela n'a pas été fait. Ensuite le suivi a été quasiment inexistant et j'ai même eu du mal à recevoir les gélules que j'avais déjà payées. Aucun résultat sur "ce traitement".

Par Cathina DOUVILLEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

SUPER METHODE

bonjour,j'ai suivi a la lettre le protocole proposé,avec de trés bon produits naturels,et un suivi avec une diéthéticienne,naturopathe trés compétente ,qui m a donné de trés bon conseils de nutrition.Cela m'a permis de perdre 4 kilos par mois et surtout sans reprise de poids!!!
Je conseil vivement!!!

Par YO il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

vol manifeste

je m appelle bernadette j avais commande une cure le 11 mars2021 apres reflexion je me suis retracter dan les 6 premiers jours comme la loi le permet j ai recu la confirmation de l annulation j attends le remboursement de 52 euros qui avait ete prélevés avant meme le delai des 15 jours de retraction et depuis j appelle j envoie des mails aucune réponse!!!! mon numero de commande est le ca15711

Par Dadette il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2021

Bonjour je m'appelle Sophie, j'ai été Contacté par ...

Bonjour je m'appelle Sophie, j'ai été Contacté par une KHATY, qui a tellement su me mettre à l'aise et pris son temps que j'ai accepté son programme pour une perte de poids. J'ai reçu mes produits par la poste. Gélules, et drainant qui ne donne pas du tout envie de le boire tellement le goût est affreux. un deuxième appel était programmé aujourd'hui, la personne m'a appelé, mais avec une rapidité tel, qu'elle n'a même pas essayé de discuté avec moi juste pour me demandé mes mensurations et mon poids et mon mail, aucunes autres explications, même pas un mot gentil, je ne sais pas comment se passe le programme. Je pense que je me suis fais avoir, comme beaucoup d'autres personnes qui témoignes, je suis vraiment déçu du comportement de cette personne, qui lors du 1er appel avait une tout autre approche, je comprends maintenant qu'il y a que la vente qui compte . VRAIMENT Très déçu. Prouvez moi que je ne serais pas déçu par la suite du programme en vous occupant de vos clients avec des explications et de l'écoute.

Par SOPHIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

C est une arnaque totale fuyez.

C est une arnaque totale fuyez.
Ils vendent du rêve et leur régime alimentaire est tellement drastique qu il est impossible à suivre... Leur produit ne sont que du vent.
Fuyez

Par Emmco36 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Bonjour Emmco 36,
Je suis journaliste pour la télévision et, dans le cadre d'un reportage que je réalise actuellement sur la phytothérapie, votre témoignage me semble intéressant. Seriez-vous intéressée pour témoigner ? Si oui, peut-on essayer de prendre contact par les réseaux sociaux, mail ou téléphone ?
En vous souhaitant une excellente journée.
Bien à vous,
Par Ulysse il y a 2 ans

Le régime alimentaire proposé par notre équipe n'est pas "drastique" et le suivi est effectué régulièrement grâce aux conseils avisés d'une diététicienne naturopathe. Nos clients sont satisfaits de leur suivi et de leurs progrès.
Permettez-moi de vous demander par qui avez-vous été suivi ? N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux afin d'échanger sur votre suivi chez nous, car avec un pseudo nous ne pouvons pas vous retrouver dans nos fiches clients ;)
Par Institut Français de Phytotherapie Institut Français de Phytotherapie il y a 3 ans

En cours, mais régime alimentaire bien trop strict ...

En cours, mais le régime alimentaire conseillé est tellement drastique que l'amaigrissement est obligatoire. Je me contente de prendre les produits (trop peur de l'effet yo-yo) , il est vrai les produits sont très efficaces pour booster l'élimination rénale, et le fonctionnement intestinal. A suivre

Par Annick23 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020
Bonjour Annick,

Le régime alimentaire n'est pas drastique comme vous le dites. Chaque suivi bénéficie de l'expérience et des conseils avisés d'une diététicienne naturopathe, qui adapte le régime alimentaire aux besoins de chacun.
N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur les réseaux sociaux ou à recontacter votre conseiller afin de faire un point sur votre situation ! ;)

je me présente je suis laura j'ai suivis une cure de ...

je me présente je suis laura j'ai suivis une cure de 3 mois j'ai fait confiance avec un Pierre qui ma clairement vendu du rêve et que sa si je puis dire les gens de cette société sont désagréable je vus d’ailleur plusieurs avis positifs je n'y crois pas du tout il ont seulement pris mon argent et sont même allez a prélevé des sommes a l'encontre de ma validation attention voleursssssssssssssss ne pas commander chez eux a savoir qu'ils ne sont pas dans le domaines de la minceur se sont des commerciaux qui recherche a faire leur chiffre d'affaire .

Par Lau34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

Un suivi très sérieux j'ai perdu 12,5 kg en 6 mois ...

Un suivi très sérieux j'ai perdu 12,5 kg en 6 mois de très bon conseils
Je suis encore suivie actuellement

Merci Nath pour votre retour !
Nous espérons que tous vos efforts ont abouti depuis, et que vous continuez dans cette voie pour vous sentir bien dans votre corps ! :)

Mode d'emploi

Bjr. J'ai recu cure début dec mais opération suivie fracture et curepas commencée (facture 12139). A ce jour, n'ayant pas mode d'emploi, je ne sais pas l'utiliser. Pouvez vous m'aider svp. Merci par avance

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

À voir par la suite

Je ne peux pas encore donner d'avis car je ne commencerai ma cure que dans quelques jours dès la réception de mon colis et de l'appel de ma naturopathe Lisa à suivre

Par Lynn il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

oui tout a fait des escrocs et magnipulateur .pas perdue ...

oui tout a fait des escrocs et magnipulateur .pas perdue un seul kilos parcontre bien prélever 3fois 89euros sur un seul mois et c'été prévus en 4mois .on ma dit qu'il vont me rembourser 89euros j attend tjrs .et je telephoner et vas y que je roule dans la farine ..pas du tout honnete voleur escrocs profiter des gens fable

Date d'expérience le 05/03/2020

heureuse et j ai eu raison

Bonjour je suis Valérie et je tenais à vous dires que j'ai suivi une cure pour perdre du poids de novembre à ce jour.
J'ai perdue 2 tailles et 8 kilos.
Suivi par le naturopathe il ne ma jamais laissé tomber bien au contraire.
il me reste 9 kilos à perdre.
le budget et important mais je suis très satisfaite et recommande sincèrement l'institut Français de phytothérapie.
a bientôt

Date d'expérience le 26/02/2020
Merci pour votre retour Valérie !
Nous sommes ravis pour vous et espérons que vous continuez dans cette voie pour être au mieux dans votre corps !
Merci de votre commentaire Valérie je commence avec eux des que je recevrais mon colis d'ici 4 jours
Par Lynn il y a 4 ans

Excellent

Excellent
Cela correspond à mes attentes

Date d'expérience le 25/02/2020
J'ai perdue 2 tailles et 8 kilos.
Suivi par le naturopathe il ne ma jamais laissé tomber bien au contraire.
il me reste 9 kilos à perdre.
a bientôt
Par Valou il y a 4 ans

aucun sérieux aucun résultat

aucun sérieux aucun résultat

Date d'expérience le 17/02/2020
Bonjour JE VOUS ÉCRIT POUR RASSURER LES FEMMES QUI COMME MOI AVONS PRIS DU POIDS TOUT AU LONG DE NOTRE VIE. AUJOURD'HUI JE DIS OUI CA FONCTIONNE TRES BIEN ET AUSSI UN TRES GRAND MERCI A PIERRE LE NATUROPATHE QUI MA SUIVIE TOUTES LES SEMAINES.
LILIANE H
Par Lili il y a 4 ans

Très satisfaite. Un peu septique au début mais je me ...

Très satisfaite. Un peu septique au début mais je me suis lancée et j'en suis très contente. Évidemment il faut un peu de sérieux et de franchise avec ses conseillères. Mais franchement, pour avoir testé de nombreuses méthodes, celle-ci me parait la plus intelligente, et efficace sur le long terme ! En plus je dors beaucoup mieux, merci.

Par Juliette72 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Bonjour Juliette,
Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance !

M. Vannucci, nous ne parvenons pas à vous retrouver dans nos fichiers client, mais soyez assurés que ceux-ci sont très satisfaits des résultats obtenus grâce à nos suivis. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations !
je pense que c'est vrai
pas de résultat pas de suivi
Par Momo il y a 4 ans
Je suis Bernard VANNUCCI de NICE.
J'ai testé ce produit qui ne m'a fait perdre aucun kilo.
0 = 0
Pour être remboursé il faut avoir gardé les flacons bises...
Franchement c'est du foutage de gueule , qu'elle bonne excuse pour ne rien devoir rembourser.
Témoignages mensongers , une arnaque de plus sur la perte de poids.
Ces sociétés ont de beaux jours devant eux.
Cordialement.
Bernard VANNUCCI
Par Ber301 il y a 4 ans

J'ai fais confiance à l'institut français de phytothérapie ...

J'ai fais confiance à l'institut français de phytothérapie pour perdre mon poids et j'ai bien fais car j'ai perdu mes 8kg! Je peux remettre mes vêtements d'avant ma grossesse et après quelques soucis j'étais stressée, le stop stress m'apaise beaucoup donc je continues de le prendre. A bientôt et encore merci!

Par Aurore.s il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
Bonjour Aurore,

Merci pour votre retour et nous espérons que vous avez continué dans cette voie et limité votre stress, surtout durant cette période sanitaire si particulière !
N'hésitez pas à nous recontacter au besoin ;)

escro et beau parleur

bonjour , a tous apres avoir payer 800€ de produits pour perdre du poids , le résultat aucun se sont des bandis qui vous dise que vous ne savez pas associer les aliments alors que j'ai fait d'autres régime en perdant 30 kg en 5 mois et demi donc je sais tres bien ce que je fait en tout cas il savent tres bien faire perdre du poids a notre compte en banque

Date d'expérience le 24/09/2019
oui des arnaqueur moi je me suis faite avoir il doivent me rembourser 89euros tjrs rien et pas perdu 1seul kilo part contre mon porteuille lui il as maigrie
Par Patou il y a 4 ans
tout a fait vrai des voleur des escrocs moi il m ont 3fois 89euros sur un seul moi des arnaqueurs il doivent me rembourser 89.euros j attend encore .tres decue d'être manipuler comme je est été
Par Patou il y a 4 ans
nous il nous on dit que nous ne savions pas associer les aliments quelle blague
Par Bijou il y a 4 ans
je suis d'accord avec Bijou je le fait 6 semaine et je perdu 600 gramme et bouffer tout les gélules pour un valeur de 200 € maintenant elle me donne un régime
Par Jéjé il y a 4 ans
Rebonjour,
Pouvez vous vous identifier, pour que l'on puisse vous rappeler.
Merci.
Cordialement Mme bijou???
Par Ifp minceur il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Complètement déçue par cet Institut ! En effet j'ai ...

Complètement déçue par cet Institut ! En effet j'ai passé commande en juin avec un paiement en 4 fois (73 euros x 4). J'ai reçu les articles commandés rapidement. La coach, Lisa, m'a bien appelé régulièrement le premier mois pour me dire par quel produit commencer et me donner des conseils tout à fait élémentaires ! Depuis maintenant plus d'un mois plus la moindre nouvelle, j'ai donc dû appliquer le traitement en lisant la notice au dos des flacons. J'arrive au terme de la cure, j'ai perdu environ 6kg mais surtout grâce au régime que j'ai fait en parallèle ! Je ne suis vraiment pas satisfaite. J'ai surtout perdu 292 euros !!! Un conseil passez votre chemin

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019
Bonjour Brigitte,
Je suis ravie que tous mes conseils aient porté leurs fruits et que vous ayez perdu vos 6 kilos.
Il est vrai que je n'ai pas réussi à vous joindre malgré mes nombreux appels. Je ne comprends pas votre mécontentement car je vous ai averti de mon départ en vacances.
Sachez que je reste à votre entière disposition puisque vous avez mon numéro de portable.
Cordialement LIZA."
Par Liza il y a 4 ans

Je suis le programme depuis 2 mois et j'ai perdu 6.5kg ...

Je suis le programme depuis 2 mois et j'ai perdu 6.5kg avec l'été, on vise 10kg avec Gaelle. Elle est a l'écoute et disponible , courage a tous ceux qui sont en programme.

Par Colette T il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour, Je vais avoir mon 1er contact avec Gaelle Mardi. Une belle mission l'attend -20kg J'y crois vraiment c mon dernier espoir Dernier été à ne pas me montrer en short à ne pas me baigner avec mes amis(es) ....Bref j'ai espoir de revivre ....Sylvie
Par Sylvie il y a 3 ans

Bonjour me voici dans mon 3 eme mois avec l'institut ...

Bonjour me voici dans mon 3 eme mois avec l'institut et je sui suivi par Pierre. jai perdu 6 kg et on stabilise depuis le debut du mois. je recommande pierre car il est attentionné, il ma bien conseillé pour mon grignotage et pour mes repas. bonne journée a tous

Par Marcia il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019