Lire tous les avis Institut Français de Phytotherapie Institut Français de Phytotherapie

C est une arnaque totale fuyez.

C est une arnaque totale fuyez.
Ils vendent du rêve et leur régime alimentaire est tellement drastique qu il est impossible à suivre... Leur produit ne sont que du vent.
Fuyez

Par Emmco36 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Le régime alimentaire proposé par notre équipe n'est pas "drastique" et le suivi est effectué régulièrement grâce aux conseils avisés d'une diététicienne naturopathe. Nos clients sont satisfaits de leur suivi et de leurs progrès.
Permettez-moi de vous demander par qui avez-vous été suivi ? N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux afin d'échanger sur votre suivi chez nous, car avec un pseudo nous ne pouvons pas vous retrouver dans nos fiches clients ;)
Par Institut Français de Phytotherapie Institut Français de Phytotherapie il y a 3 ans
Bonjour Emmco 36,
Je suis journaliste pour la télévision et, dans le cadre d'un reportage que je réalise actuellement sur la phytothérapie, votre témoignage me semble intéressant. Seriez-vous intéressée pour témoigner ? Si oui, peut-on essayer de prendre contact par les réseaux sociaux, mail ou téléphone ?
En vous souhaitant une excellente journée.
Bien à vous,
Par Ulysse il y a 2 ans

Cet avis intitulé « C est une arnaque totale fuyez. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus