Lire tous les avis Institut Français de Phytotherapie Institut Français de Phytotherapie

escro et beau parleur

bonjour , a tous apres avoir payer 800€ de produits pour perdre du poids , le résultat aucun se sont des bandis qui vous dise que vous ne savez pas associer les aliments alors que j'ai fait d'autres régime en perdant 30 kg en 5 mois et demi donc je sais tres bien ce que je fait en tout cas il savent tres bien faire perdre du poids a notre compte en banque

Date d'expérience le 24/09/2019
aucun
Bonjour Madame,
Afin de trouver une solution ensemble, il serait plus convenable de vous présenter et nous contacter directement au 0467851988 plutôt que de nous laisser un tel commentaire!
OU EST CE ENCORE UN MAUVAIS TOUR DE LA CONCURRENCE?
Sachez que toute notre équipe est à votre entière disposition.
Nous attendons votre appel!!
Merci.
Cordialement.
Par Ifp minceur il y a 4 ans
c'est a vous de trouver une solution et non ce n'est pas la concurrence regarder dont les avis de d'autres personnes qui sont dans la même situation que nous trouver la solution si vous êtes honnête et qualifié
Rebonjour,
Pouvez vous vous identifier, pour que l'on puisse vous rappeler.
Merci.
Cordialement Mme bijou???
Par Ifp minceur il y a 4 ans
je suis d'accord avec Bijou je le fait 6 semaine et je perdu 600 gramme et bouffer tout les gélules pour un valeur de 200 € maintenant elle me donne un régime
Par Jéjé il y a 4 ans
nous il nous on dit que nous ne savions pas associer les aliments quelle blague
Par Bijou il y a 4 ans
tout a fait vrai des voleur des escrocs moi il m ont 3fois 89euros sur un seul moi des arnaqueurs il doivent me rembourser 89.euros j attend encore .tres decue d'être manipuler comme je est été
Par Patou il y a 4 ans
oui des arnaqueur moi je me suis faite avoir il doivent me rembourser 89euros tjrs rien et pas perdu 1seul kilo part contre mon porteuille lui il as maigrie
Par Patou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « escro et beau parleur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus