Lire tous les avis Institut Français de Phytotherapie Institut Français de Phytotherapie

Complètement déçue par cet Institut ! En effet j'ai ...

Complètement déçue par cet Institut ! En effet j'ai passé commande en juin avec un paiement en 4 fois (73 euros x 4). J'ai reçu les articles commandés rapidement. La coach, Lisa, m'a bien appelé régulièrement le premier mois pour me dire par quel produit commencer et me donner des conseils tout à fait élémentaires ! Depuis maintenant plus d'un mois plus la moindre nouvelle, j'ai donc dû appliquer le traitement en lisant la notice au dos des flacons. J'arrive au terme de la cure, j'ai perdu environ 6kg mais surtout grâce au régime que j'ai fait en parallèle ! Je ne suis vraiment pas satisfaite. J'ai surtout perdu 292 euros !!! Un conseil passez votre chemin

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019
Bonjour Brigitte,
Je suis ravie que tous mes conseils aient porté leurs fruits et que vous ayez perdu vos 6 kilos.
Il est vrai que je n'ai pas réussi à vous joindre malgré mes nombreux appels. Je ne comprends pas votre mécontentement car je vous ai averti de mon départ en vacances.
Sachez que je reste à votre entière disposition puisque vous avez mon numéro de portable.
Cordialement LIZA."
Par Liza il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Complètement déçue par cet Institut ! En effet j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus