Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut G4.

Je recommande cette école, elle ma aider à m'améliorer ...

Je recommande cette école, elle ma aider à m'améliorer et être une autre personne que celui que j'étais quand je suis arriver. Très bonne expérience.

Par Erwan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Campus de Lyon : Formation en alternance proche de ses étudiants. Etant donné la rotation des differentes promotions avec l'alternance, toutes les ressources de l'institut sont allouées à la promotion présente dans les locaux. L'apprentissage en mode projet (50% des cours de la formations) crée une réelle expérience que l'on peut faire valloir mais aussi nous permet de voir de A à Z toutes les facettes et tout les métiers autours de la gestion/développement de projet informatiques.

Par Quentin M il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Gros manque d'investissement de la part de l'école pour ses élèves au niveau des locaux (1 an pour réparer la poignée d'une pauvre porte) et des évènements qui sont casi-inexistants et pour la grande majorité financés par les élèves. Pas assez de multiprises pour le nombre d'élèves et pas d'investissement de fait. Les élèves ont pour devoir de faire de la pub 1 fois par an sur un salon pour l'école, gratuitement. Les seuls points positifs de l'école sont que ce sont des professionnels qui viennent faire cours et que les élèves sont en entreprise la plusparts du temps et que c'est par ce biais qu'ils entrent dans le monde du travail déjà experimentés (Pour certains).

Par PL il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Très bonne école, équipe administrative présente et aide dans la recherche de contrat. L'école s'améliore de jour en jour avec la prise en compte des étudiants, ils sont à l'écoute. De plus la méthodologie de travail permet d'être immergé comme en entreprise. Le grand atout de cette école et la valeur ajoutée qu'elle offre en plus de son diplôme, cette valeur est un réseau professionnel très important.

Par Mikaël il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/10/2017