Aller au contenu principal

Samy

il y a 3 ans
4
Institut Galilée

Diplômé d'une maitrise en Informatique de l'USPN, j'ai décidé de continuer mon cursus dans un au

Diplômé d'une maitrise en Informatique de l'USPN, j'ai décidé de continuer mon cursus dans un autre établissement, mais je garde un excellent souvenir de cette université. Certes, des défauts subsistent, communs à bien des facultés : les salles de TP ne sont parfois pas équipées pour accueillir tous les étudiants, par exemple. Mais l'enseignement dispensé y est de qualité, et le campus est extrêmement chaleureux, l'ambiance qui y règne est conviviale.

Date d'expérience le 10/08/2022

Partagez votre avis Institut Galilée

Evaluez votre expérience client Institut Galilée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplômé d'une maitrise en Informatique de l'USPN, j'ai décidé de continuer mon cursus dans un au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.