Aller au contenu principal

Rat

il y a 5 ans
4
Institut Les Tourelles

Très bon établissement, convivial, personnel très présent et à l écoute. De bonnes formations

Très bon établissement, convivial, personnel très présent et à l écoute. De bonnes formations

Date d'expérience le 24/09/2020

Partagez votre avis Institut Les Tourelles

Evaluez votre expérience client Institut Les Tourelles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement, convivial, personnel très présent et à l écoute. De bonnes formations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.