Lire tous les avis Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris

Après avoir passé 3 années à l'ILERI, je recommande vraiment cette formation. Pour tout jeune, curieux et ouvert sur le monde qui l'entoure, qui aime débattre, apprendre, et enfin qui souhaiterai évoluer dans les métiers de l'International - que ce soit dans le privé ou le public - l'Ileri est la voie à suivre. Tant sur le plan de la variété des cours, que sur la qualité de l'enseignement du corps professoral et que sur le riche programme d'ERASMUS et partenariats avec des universités étrangères, l'ILERI excelle !! De plus, la vie associative y est très riche, des liens solides se créent : allant des associations de débats comme le MUN, l'humanitaire avec ILERI HUMA ou encore de la promotion du continent Africain avec Ttust Africa. Enfin, je dirai que ce qui est unique et caractérise vraiment l'Institut des Relations Internationales c'est la diversité de ses étudiants. Ce détail n'est pas anodin, surtout pour des jeunes qui veulent évoluer à l'international. L'arène de débat ne cesse pas même en dehors des cours, entre les élèves, venant d'Horizons différents.

Par Eleni_16 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Cet avis intitulé « Après avoir passé 3 années à l'ILERI, je recommande vraiment cette formation. Pour tout jeune,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus