Lire tous les avis Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris

Certains commentaires me paraissent exagérés. J'ai passé mes 5 ans au sein de l'ILERI. Cela m'a permis d'avoir un background solide. La variété des enseignements (en droit, sciences politiques, économie, géopolitique, etc.) m'a permis de me spécialiser selon mes intérêts tout en gardant un tronc commun varié. J'ai pu passer un semestre à l'étranger, participer à des conférences, rencontrer des professionnels, apprendre le russe, etc. J'ai ensuite effectué ma dernière année en alternance (ou on m'a aidé à trouver une entreprise) avec un diplôme reconnu par l'Etat. Cela a été un choix judicieux que je ne regrette pas du tout. Evidement certains éléments comme les locaux ont été un point négatif de ma scolarité, mais il semblerait que l'école ait décidé cette année de se déplacer à la Défense dans des locaux qui vont être refaits à neuf !

Par TRISTAN il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017

Cet avis intitulé « Certains commentaires me paraissent exagérés. J'ai passé mes 5 ans au sein de l'ILERI. Cela m'a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus