Lire tous les avis Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris

Étudiante à l'ILERI de 2016 à 2019, je recommande cette école pour l'excellence de ses professeurs et pour une vie associative hors du commun. Les enseignements sont d'abord généraux, puis plus spécifiques en troisième année, donnant un bagage de connaissances qui s'étend du droit des nationalités à l'économie internationale. Beaucoup de travaux de groupe sont réalisés au cours de ces trois ans. Le lien avec l'administration et avec les professeurs est établi facilement, et l'encadrement est optimal. La cohésion des promotions est aussi à saluer, notamment à travers un très grand nombre d'activités associatives. Toutefois, la recherche de stages de fin d'année demeure compliquée et se fait surtout par le réseau des élèves. Avec un travail régulier et assidu, de bons débouchés peuvent exister après le Bachelor. Enfin, seul bémol: la localisation du campus hors de Paris intramuros et une bibliothèque malheureusement peu fournie en ouvrages de recherche.

Par Tat99 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Cet avis intitulé « Étudiante à l'ILERI de 2016 à 2019, je recommande cette école pour l'excellence de ses professeu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus