Lire tous les avis Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris

L'ILERI est un établissement authentique qui compte bien parmi ceux d'exception. L'ILERI permet de mieux comprendre et anticiper le monde. Après avoir confronté sa passion des relations internationales à la méthode scientifique, l'apprenant de l'ILERI fait mieux converger sa mission, sa vocation, et sa profession dans le monde d'aujourd'hui. Pour ma part, en tant qu'ancien apprenant de l'ILERI (2010-2011), le cursus au sein de cette école m'a permis d'être mieux préparé à travailler dans différents types d'établissement ainsi qu'à l'étranger. Enfin l'apprentissage d'une 3ème langue, le mandarin, m'a amené par exemple à m'expatrier pour le travail en Chine. L'ILERI participe au développement du discernement dans tout raisonnement ou discours intellectuel de la pensée humaine. C'est la façon dont on se révèle à travers ce que l'on réalise par l'ILERI qui est intéressant, il ne faut donc pas être passif une fois admis et tout en attendre. D'autres domaines d'exploration sont encore possible à l'ILERI.

Par Maurice S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Cet avis intitulé « L'ILERI est un établissement authentique qui compte bien parmi ceux d'exception. L'ILERI permet de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus