Lire tous les avis Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris Institut libre d'étude des relations internationales, campus de Paris

Notre fils a suivi l'ensemble du cursus Bachelor/M1/M2-Programme d'Alternance au sein de l'ILERI. Nous ne pouvons que nous feliciter de ce choix pour le role structurant que l'ILERI a joue dans l'elaboration de son projet professionnel ainsi que dans sa formation academique et humaine de jeune adulte. Nous tenions aussi a remercier la Direction et l'ensemble du corps professoral pour le soutien et la disponibilite dont ils ont su faire preuve tout au long de ces annees. Apres un debut de scolarite post-bac plutot chaotique, l'ILERI a ete la structure qui convenait parfaitement a notre fils, a un moment ou il avait besoin de se recontruire afin de mieux rebondir. Environ 3 mois apres l'obtention de son diplome, celui-ci a trouve un emploi aupres du Secretariat General de la Defense National, repondant parfaitement a sa formation et ses aspirations. En tant que parents, nous recommandons l'ILERI et son encadrement pour son ecoute, la pertinence et la qualite de son enseignement, sa proximite avec le monde professionnel, le tout dans une structure a taille humaine.

Par Vu d'Asie il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Cet avis intitulé « Notre fils a suivi l'ensemble du cursus Bachelor/M1/M2-Programme d'Alternance au sein de l'ILERI. No » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus