Aller au contenu principal

Elodie

il y a 3 ans
5

ancienne stagiaire de 2015à 2016 très bonne formation ...

ancienne stagiaire de 2015à 2016 très bonne formation .formateurs très gentils.
bonne ambiance entre stagiaires.

Expérience prouvée le 14/09/2016

Être notifié

Partagez votre avis Institut national de formation et de recherche sur l'éducation permanente

Evaluez votre expérience client Institut national de formation et de recherche sur l'éducation permanente. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ancienne stagiaire de 2015à 2016 très bonne formation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.