Aller au contenu principal

Adam

il y a 11 mois
5

Je recommande vivement l’INIM ! L’équipe est super

Je recommande vivement l’INIM ! L’équipe est super accueillante et toujours là pour aider. Les formateurs sont très compétents et savent rendre les cours intéressants. On se sent vraiment accompagné du début à la fin, que ce soit pour les cours ou pour trouver une alternance. L’ambiance est agréable et motivante. Une très bonne expérience pour moi, je ne regrette pas mon choix !

Date d'expérience le 09/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut national de l'ingénierie managériale

Evaluez votre expérience client Institut national de l'ingénierie managériale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande vivement l’INIM ! L’équipe est super » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.