Aller au contenu principal

Kyllian

il y a 11 mois
4

Mon avis personnel

J’ai trouvé l’école car ils sont venu devant mon lycée pour nous présenter l’école, je suis allé m’inscrire et le lendemain il y avais un jobdating ce qui m’a permis d’avoir des entretient et de commencer en entreprise la semaine d’après donc 1 mois et demi avant la rentrée cela me permet d’avoir une expérience en avance et de l’argent et être tranquille pour la rentrée.

Date d'expérience le 17/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut national de l'ingénierie managériale

Evaluez votre expérience client Institut national de l'ingénierie managériale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon avis personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.