Amina
Trop contente d’avoir intégrer l’INIM pour mon TP ! ...
Trop contente d’avoir intégrer l’INIM pour mon TP ! L’équipe est super réactive et m’a accompagnée à chaque étape. Grâce à eux, j’ai trouvé une alternance en trois semaines.
Merci ! 🙏🏼
Date d'expérience le 17/07/2025
Cet avis intitulé « Trop contente d’avoir intégrer l’INIM pour mon TP ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.