Aller au contenu principal

Amina

il y a 11 mois
5

Trop contente d’avoir intégrer l’INIM pour mon TP ! ...

Trop contente d’avoir intégrer l’INIM pour mon TP ! L’équipe est super réactive et m’a accompagnée à chaque étape. Grâce à eux, j’ai trouvé une alternance en trois semaines.
Merci ! 🙏🏼

Date d'expérience le 17/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut national de l'ingénierie managériale

Evaluez votre expérience client Institut national de l'ingénierie managériale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trop contente d’avoir intégrer l’INIM pour mon TP ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.