Aller au contenu principal

Hajar

il y a 11 mois
5

Une école au top, j’ai été accompagné de A à Z que ...

Une école au top, j’ai été accompagné de A à Z que ce soit sur mon cursus scolaire ou mon alternance qui a été trouvé grâce à l’école en très peu de temps. C’est vraiment une école que je recommande

Date d'expérience le 31/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut national de l'ingénierie managériale

Evaluez votre expérience client Institut national de l'ingénierie managériale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école au top, j’ai été accompagné de A à Z que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.