Lalala
Une administration INCOMPÉTENTE. En pleine crise de Covid je comprends que la situation est diffici
Une administration INCOMPÉTENTE. En pleine crise de Covid je comprends que la situation est difficile pour tout le monde, mais on nous rends la vie encore plus difficile : toujours obligé de quémander pour obtenir des informations, des documents, les profs ne sont pas mis au courant, une très mauvaise organisation règne ici! Je pense que cela manque de personnel! Quand une seule personne est chargée de tout transmettre à toute les classes ça ne m'étonne pas qu'il y ai des oublis ! FUYEZ, nous sommes carrément obligés de manger dehors et ce même en temps de pluie, pas de micro onde pour chauffer nos repas, rien n'est à notre disposition, là prix n'est clairement pas justifié lorsque l'on voit aussi que certaines classes n'ont même pas de chauffages¿ je me demande où va mon argent. Un point positif, certains professeurs sont vraiment gentils et nous pousse à réussir malgré ces conditions
Date d'expérience le 09/04/2021
Institut national des formations notariales
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Une administration INCOMPÉTENTE. En pleine crise de Covid je comprends que la situation est diffici » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.