Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut national des sciences appliquées de Lyon.

Intègré après la prépa excellent parcours ingénieur ...

Intègré après la prépa excellent parcours ingénieur généraliste.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2000

Formation humaine et technique de qualité

J'ai intégré l'INSA Lyon après un bac STI2D, j'ai été ravi de pouvoir suivre une formation aussi humaine que technique. La richesse de la vie étudiante de l'iNSA m'a permis de vivre des expériences académiques et professionnelles qui m'ont forgé un profil recherché par les entreprises.

Par Gabriel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Moi-même ingénieur INSA de Lyon, j’ai été soulagé de voir mon fils intégrer l’école. C’est probablement aujourd’hui l’une des meilleures écoles en France après les 5 majeures (X, Mines, Pont, CentraleSupelec, Supaéro), je n’hésite pas à conseiller l’INSA de Lyon. Les valeurs véhiculées par l’école, la qualité de l’enseignement, son réseau, et enfin ses doubles-diplômes sont des valeurs sûres.

Par TamParent il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Probablement la meilleure des écoles d’ingénieurs du top10 en France à ne pas être parisienne qui a su s’imposer comme une valeur sûre en quelques décennies. Une équipe pédagogique soudée, un réseau d’anciens particulièrement riche, et une qualité de formation reconnue en entreprise comme dans le milieu académique.

Par Tami il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Ecole du Top 10 français quelque soient les critères choisis • Une qualité très surprenante relativement au nombre d'élèves ingénieurs (école la + grande de France) • Une ambiance de dingos qui bossent • Une richesse de spécialités à partir de la 3 ième année • Qui dit mieux ?

Par insa lien il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Une équipe au top pour une formation de très haute qualité. Malgré sa grande taille et sa structure complexe, l'école arrive à se maintenir au rythme des innovations et des avancées en matière de formation. Certains bâtiments restent néanmoins à améliorer (les travées du fimi please) et les logements sont assez chers par rapport à ce que l'on peut trouver au Crous ou dans Villeurbanne.

Par Max il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019