Radar de confiance
·Avis client Institut national des sciences appliquées de Toulouse
regis
il y a 5 ans
Professeurs excellents, enseignements toujours au top, conditions de travail excellentes. Vie asso très riche ! Mes meilleures années d'études. Bémol sur l'international.
Voir pluskralls
il y a 6 ans
Une école qui n'est absolument pas à la hauteur de sa réputation. Beaucoup de prétention honteuse. Ce permet de se vouloir relativement prestigieuse en ne prenant que des premiers de DUT ou mention tr...
Voir plusAvis client Institut national des sciences appliquées de Toulouse
Elek
Très bonne école
Très bonne école
Date d'expérience le 07/09/2022
H
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/08/2022
regis
Professeurs excellents, enseignements toujours au top, conditions de travail excellentes. Vie asso t
Professeurs excellents, enseignements toujours au top, conditions de travail excellentes. Vie asso très riche ! Mes meilleures années d'études. Bémol sur l'international.
Date d'expérience le 01/06/2021
Elek
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/09/2020
kralls
Une école qui n'est absolument pas à la hauteur de sa réputation. Beaucoup de prétention honteus
Une école qui n'est absolument pas à la hauteur de sa réputation. Beaucoup de prétention honteuse. Ce permet de se vouloir relativement prestigieuse en ne prenant que des premiers de DUT ou mention tres bien en sortie de bac, mais la réalité est que les profs et chargés de TD sont incompétents, manque de rigueur, et ne connaissent pas les méthodes efficaces et générales appliqués en prépa ou DUT. Pour ainsi dire les corrections en TD sont fausses 1 fois sur 2. Du coup c'est la motivation des élèves qui ne bronchent pas qui compensent. Cette école n'est vraiment pas sérieuse, la qualité de formation est médiocre, je ne parle même pas des TP où le matos est soit non fonctionelle, soit un pur bricolage excessivement cheap. Si c'est pour rester à bosser à la BU sur des livres, je sais le faire moi-même. Cette école n'apporte rien. Il semblerait que la formation en Genie civile soit tout de même légèrement meilleur. Enfin il faut reconnaitre l'ambiance plus que bonne du aux nombreuses associations et la qualité même des bâtiments qui est plus que correcte.
Date d'expérience le 13/12/2019
Lucas
Excellent établissement
Excellent établissement
Date d'expérience le 14/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue