Une école qui n'est absolument pas à la hauteur de sa réputation. Beaucoup de prétention honteuse. Ce permet de se vouloir relativement prestigieuse en ne prenant que des premiers de DUT ou mention tres bien en sortie de bac, mais la réalité est que les profs et chargés de TD sont incompétents, manque de rigueur, et ne connaissent pas les méthodes efficaces et générales appliqués en prépa ou DUT. Pour ainsi dire les corrections en TD sont fausses 1 fois sur 2. Du coup c'est la motivation des élèves qui ne bronchent pas qui compensent. Cette école n'est vraiment pas sérieuse, la qualité de formation est médiocre, je ne parle même pas des TP où le matos est soit non fonctionelle, soit un pur bricolage excessivement cheap. Si c'est pour rester à bosser à la BU sur des livres, je sais le faire moi-même. Cette école n'apporte rien. Il semblerait que la formation en Genie civile soit tout de même légèrement meilleur. Enfin il faut reconnaitre l'ambiance plus que bonne du aux nombreuses associations et la qualité même des bâtiments qui est plus que correcte.

Par kralls il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019