Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut national universitaire Champollion, campus d'Albi.

Une petite université a des atouts aussi

Les avis divergent en fonction des formations. J'ai effectué une licence d'anglais LLCER à Albi (avec un an d'Erasmus en L3) et j'étais très satisfaite. Les cours en première année étaient trop simples pour moi mais ont permis un grand tri dans les étudiants (on est passé de 300 étudiants en L1 à une trentaine en L2). La L2 était nettement plus intéressante. Les profs sont investis et exigeants, mais le grand atout d'Albi c'est le petit nombre d'élèves par promo. En L2, ca donnait l'impression d'être dans une classe de lycée où tout le monde s'entraide et se connaîssait et il y avait une très bonne ambiance du coup. Après, si vous êtes un étudiant fêtard et qui aime sortir en boîtes/bars, Albi n'est pas fait pour vous.
Une étoile a été retirée car le niveau des cours était souvent trop bas. Pour avoir étudié par la suite aux Pays-Bas, en Irlande et en Allemagne, je suis choquée du niveau francais.

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2020