Aller au contenu principal

Paul

il y a 1 an
5
Institut pour la gestion et la protection de la nature

Parents d’élèves et étudiants, n’hésitez pas

Parents d’élèves et étudiants, n’hésitez pas à vous inscrire dans cette école… l’adresse est parfaite et super pratique. Certains profs sont vraiment top et font tout pour vous faire avancer, on sent qu’ils y mettent du cœur!

Les chèques demandés à l’inscription, c’est normal… au moins c’est clair et régulier, pas de mauvaise surprise après… ils sont carrés là-dessus, c’est rassurant.

Les formations sont adaptées à ce que vous cherchez… ils vous écoutent et proposent des trucs sur mesure… pas comme les grosses écoles où vous êtes juste un numéro… là, vous avez l’impression qu’on s’occupe vraiment de vous. Pour ceux qui veulent une école à taille humaine et un peu différente… franchement, allez-y !

Expérience prouvée le 08/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut pour la gestion et la protection de la nature

Evaluez votre expérience client Institut pour la gestion et la protection de la nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Parents d’élèves et étudiants, n’hésitez pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.