Jean-marc
Une formation à éviter
Une formation à éviter. Ma fille, pourtant très bonne élève a failli ne pas obtenir son bachelor (elle l'a finalement obtenu en janvier: comment s'inscrire en master?)
L'obtention du diplome se fait sur des considérations administratives et non pédagagiques.
Expérience prouvée le 30/11/2023
Cet avis intitulé « Une formation à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.