Aller au contenu principal

Kenza

il y a 9 mois
4

Je recommande !

Après 3 ans de formation pour le DEES, je recommande cet établissement de formation. En alternance entre apprentissages théoriques et pratique professionnelle, l'équipe de l'ITES tente de tout mettre en œuvre pour nous soutenir tout au long de ces 3 annees de formation. La formation peut parfois etre dense et épuisante, leur soutient est donc vraiment bienvenue. Je recommande l'ITES a tout ceux qui souhaite se préparer au DEES. Contrairement a d'autres écoles, l'organisation proposée par l'ITES est agréable et propice a la réussite (exemple : répartition des épreuves de certification sur 2 ans et non tout au dernier moment)

Date d'expérience le 11/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut pour le travail éducatif et social

Evaluez votre expérience client Institut pour le travail éducatif et social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.