Kenza
Je recommande !
Après 3 ans de formation pour le DEES, je recommande cet établissement de formation. En alternance entre apprentissages théoriques et pratique professionnelle, l'équipe de l'ITES tente de tout mettre en œuvre pour nous soutenir tout au long de ces 3 annees de formation. La formation peut parfois etre dense et épuisante, leur soutient est donc vraiment bienvenue. Je recommande l'ITES a tout ceux qui souhaite se préparer au DEES. Contrairement a d'autres écoles, l'organisation proposée par l'ITES est agréable et propice a la réussite (exemple : répartition des épreuves de certification sur 2 ans et non tout au dernier moment)
Date d'expérience le 11/07/2025
Cet avis intitulé « Je recommande ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.