Aller au contenu principal

Marie-Christine

il y a 2 ans
1

Je rejoins l'avis précédent, des pratiques et une gestion ...

Je rejoins l'avis précédent, des pratiques et une gestion relativement opaques, un plein pouvoir territorial et organisationnel qui laisse l'opportunité de dérive interne grave au regard de certaines législations en vigueur. Ayant un monopole totalitaire dans leur domaine d'intervention, ils n'ont aucun soucis a se faire.

Expérience prouvée le 01/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut pour le travail éducatif et social

Evaluez votre expérience client Institut pour le travail éducatif et social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je rejoins l'avis précédent, des pratiques et une gestion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.