Aller au contenu principal

Cynthia

il y a 2 mois
4

Très bonne formation

Très bonne formation
J'ai suivi une formation SAMA en distanciel principalement mais des formatrices présentes et très accessibles et à l'écoute. Merci pour votre présence et vos conseil ainsi que vos encouragement. Mais il faut surtout être prête à travailler par et pour soi même.

Date d'expérience le 14/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut régional de formation pour adultes

Evaluez votre expérience client Institut régional de formation pour adultes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.