Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Institut régional de formation sanitaire et sociale d'Auvergne Croix-Rouge française. Votre avis est précieux

J'ai suivi une formation en 3 ans préparant au DE d'ASS. Les locaux sont très récents et bien entretenus. L'établissement est équipé d'un ascenseur et permet l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Par contre l'accès au parking est interdit pour les étudiants qui doivent se garer autour du centre de formation, c'est parfois difficile de trouver une place. L'école permet de ranger les vélos à l'extérieur mais n'est pas équipé d'abris vélo. La ville dispose de nombreux logements étudiants à coût raisonnable dont une résidence intergénérationnelle et propose la location de vélo à prix abordable. L'école se trouve à 15 min à pied de la gare. Bémol pour le WIFI et la salle informatique qui sont peu performants. Bonne ambiance, équipe éducative à l'écoute. Bibliothèque très petite, horaires très restreints ne permettant pas de travailler sur place en soirée. Aucun soucis pour la mise en stage.

Par almin il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018