Radar de confiance
·Avis client Institut régional supérieur du travail éducatif et social
Camille
il y a 1 an
Formation avec aucun suivie, formateur désagréable, suivie de stages catastrophiques.... très mauvaise expérience
Voir plusGyono
il y a 6 ans
Établissement grand par la taille mais petit par ses enseignements. Une direction excécrable et des stages attribués aléatoirement.
Voir plusAvis client Institut régional supérieur du travail éducatif et social
Camille
Formation avec aucun suivie, formateur désagréable, ...
Formation avec aucun suivie, formateur désagréable, suivie de stages catastrophiques.... très mauvaise expérience
Expérience prouvée le 20/12/2024
Eryi
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 19/09/2020
Gyono
Établissement grand par la taille mais petit par ses enseignements. Une direction excécrable et de
Établissement grand par la taille mais petit par ses enseignements. Une direction excécrable et des stages attribués aléatoirement.
Date d'expérience le 18/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue