Sophie BULTE
Pires années scolaires de ma vie, professeurs qui ne suivent pas bien leurs élèves, font des pré
Pires années scolaires de ma vie, professeurs qui ne suivent pas bien leurs élèves, font des préférences et ne suivent qu'eux. Les autres élèves sont mis de côté. Cela crée donc une mauvaise ambiance de classe ainsi que de la compétition. En ce qui concerne l'équipe pédagogique, sans commentaires, aucune communication, organisation horrible exemple un BTS blanc qui commence à 14h, aucune salle n'est prête à cet horaire, et j'en passe ... Seule école où les élèves non en alternances ont cours seulement les jours ou les alternants sont là et dans la même classe, ce qui veut dire une école au prix de 5000€ donne cours 2 jours et demi par semaine. Aucune aides pour les stages ou alternance, mise à part pour les élèves pris sous les ailes des professeurs...
Date d'expérience le 24/05/2022
Cet avis intitulé « Pires années scolaires de ma vie, professeurs qui ne suivent pas bien leurs élèves, font des pré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.