Radar de confiance
·Avis client INSTITUT SANDAR LA SALLE
Alix
il y a 3 ans
Lycée Agricole agréable avec un beau cadre. Un internat actif et des professeurs a l'écoute des classes qui sont toujours en petits effectifs (10 élèves cet année en terminale générale)
Voir plusMarion
il y a 3 ans
Bon accompagnement des élèves bon niveau cadre et ambiance agréable. Je recommande
Voir plusAlix
il y a 3 ans
Lycée Agricole agréable avec un beau cadre. Un internat actif et des professeurs a l'écoute des classes qui sont toujours en petits effectifs (10 élèves cet année en terminale générale)
Voir plusAchille
il y a 3 ans
Très beau cadre, une ambiance incroyable et plaisante
Voir plusLisa
il y a 3 ans
Très beau cadre avec un superbe soutient des professeurs !
Voir plusFlo
il y a 3 ans
J'ai connu le lycée SANDAR grâce à une collègue. Je ne savais pas qu'il y avait un BAC GENERAL SCIENTIFIQUE. Quand elle m'a dit qu'il y a 15 élèves maximum par classe avec spécialité Maths, Physique-c...
Voir plusAvis client INSTITUT SANDAR LA SALLE
Alix
Lycée Agricole près de Lyon agréable
Lycée Agricole agréable avec un beau cadre. Un internat actif et des professeurs a l'écoute des classes qui sont toujours en petits effectifs (10 élèves cet année en terminale générale)
Expérience prouvée le 08/06/2023
Marion
Je recommande
Bon accompagnement des élèves bon niveau cadre et ambiance agréable. Je recommande
Expérience prouvée le 08/06/2023
Alix
Lycée Agricole près de Lyon agréable
Lycée Agricole agréable avec un beau cadre. Un internat actif et des professeurs a l'écoute des classes qui sont toujours en petits effectifs (10 élèves cet année en terminale générale)
Expérience prouvée le 08/06/2023
Achille
Très beau cadre, une ambiance incroyable et plaisante ...
Très beau cadre, une ambiance incroyable et plaisante
Expérience prouvée le 08/06/2023
Lisa
Très beau cadre avec un superbe soutient des professeurs ...
Très beau cadre avec un superbe soutient des professeurs !
Expérience prouvée le 08/06/2023
Flo
J'ai connu le lycée SANDAR grâce à une collègue. Je ne savais pas qu'il y avait un BAC GENERAL S
J'ai connu le lycée SANDAR grâce à une collègue. Je ne savais pas qu'il y avait un BAC GENERAL SCIENTIFIQUE. Quand elle m'a dit qu'il y a 15 élèves maximum par classe avec spécialité Maths, Physique-chimie et Biologie-écologie, je me suis dit "génial !", "c'est le tiercé gagnant pour préparer les concours pour les écoles d'ingénieur post bac !" et en PETIT EFFECTIF ! Les notations sont presqu'aussi strictes que sur le groupe "Aux Lazaristes La Salle". Ainsi, notre fille qui oscillait entre 12 et 14 toute l'année vient d'avoir 14 et 15 aux épreuves de spécialité de mi-mars pour son bac. Je recommande !
Date d'expérience le 14/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue