Flo
J'ai connu le lycée SANDAR grâce à une collègue. Je ne savais pas qu'il y avait un BAC GENERAL S
J'ai connu le lycée SANDAR grâce à une collègue. Je ne savais pas qu'il y avait un BAC GENERAL SCIENTIFIQUE. Quand elle m'a dit qu'il y a 15 élèves maximum par classe avec spécialité Maths, Physique-chimie et Biologie-écologie, je me suis dit "génial !", "c'est le tiercé gagnant pour préparer les concours pour les écoles d'ingénieur post bac !" et en PETIT EFFECTIF ! Les notations sont presqu'aussi strictes que sur le groupe "Aux Lazaristes La Salle". Ainsi, notre fille qui oscillait entre 12 et 14 toute l'année vient d'avoir 14 et 15 aux épreuves de spécialité de mi-mars pour son bac. Je recommande !
Date d'expérience le 14/04/2023
Cet avis intitulé « J'ai connu le lycée SANDAR grâce à une collègue. Je ne savais pas qu'il y avait un BAC GENERAL S » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.