Aller au contenu principal

Camille Martin

il y a 7 ans
4
Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Bonne école où les encadrants sont pédagogues. Une aide pour trouver les entreprises. Juste à c

Bonne école où les encadrants sont pédagogues. Une aide pour trouver les entreprises. Juste à côté de la gare et des arrêts de bus.

Date d'expérience le 11/03/2019

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école où les encadrants sont pédagogues. Une aide pour trouver les entreprises. Juste à c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.