Aller au contenu principal

Nico

il y a 7 ans
4
Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

École agréable, les profs sont à disposition constamment et l'ambiance de l'école est assez chal

École agréable, les profs sont à disposition constamment et l'ambiance de l'école est assez chaleureuse !

Date d'expérience le 11/03/2019

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École agréable, les profs sont à disposition constamment et l'ambiance de l'école est assez chal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.