Aller au contenu principal

John Amadie

il y a 3 ans
1
Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Équipe pédagogique exécrable hormis la professeur d'Anglais qui comprend que nous sommes des huma

Équipe pédagogique exécrable hormis la professeur d'Anglais qui comprend que nous sommes des humains et que chacun de nous ont une vie. Directrice incompétente et groupe commercial plutôt à l'écoute. La publicité de cette école est juste mensongère. Je ne sais pas comment cette "école" a 4,3 étoiles mais ne faites pas la même erreur que nous. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. Ne venez pas. ils ne prennent qu'au sérieux leur staff et les élèves ne sont rien que des pions. Bon courage si vous choisissez quand même cette école.

Date d'expérience le 24/01/2023

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Équipe pédagogique exécrable hormis la professeur d'Anglais qui comprend que nous sommes des huma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.