Lire tous les avis Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Équipe pédagogique exécrable hormis la professeur d'Anglais qui comprend que nous sommes des humains et que chacun de nous ont une vie. Directrice incompétente et groupe commercial plutôt à l'écoute. La publicité de cette école est juste mensongère. Je ne sais pas comment cette "école" a 4,3 étoiles mais ne faites pas la même erreur que nous. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. Ne venez pas. ils ne prennent qu'au sérieux leur staff et les élèves ne sont rien que des pions. Bon courage si vous choisissez quand même cette école.

Par John Amadie il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Cet avis intitulé « Équipe pédagogique exécrable hormis la professeur d'Anglais qui comprend que nous sommes des huma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus