Aller au contenu principal

Jojo

il y a 6 ans
4
Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Équipe très réactive et à l'écoute. Je suis arrivée en cours d'année, j'ai eu un entretien de

Équipe très réactive et à l'écoute. Je suis arrivée en cours d'année, j'ai eu un entretien deux jours après les avoir appelé. Puis je suis rentrée en cours la semaine qui a suivi.

Date d'expérience le 11/02/2020

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Équipe très réactive et à l'écoute. Je suis arrivée en cours d'année, j'ai eu un entretien de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.