Jo
J'ai été en BTS NDRC à ISCIO, les cours que nous avons ...
J'ai été en BTS NDRC à ISCIO, les cours que nous avons eu étaient superbes. Notamment les cours de matières professionnelles. La formatrice a été présente jusqu'aux derniers instants pour nous et à su nous amener à la réussite de notre examen !
J'ai apprécié mes 2 années au sein de cette école, je vous la recommande grandement si vous êtes motivés pour réussir.
Expérience prouvée le 01/06/2022
Cet avis intitulé « J'ai été en BTS NDRC à ISCIO, les cours que nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.