Mario
Salut à toutes et à tous mes amis terminales, si vous êtes intéressé à faire un BTS qui se tro
Salut à toutes et à tous mes amis terminales, si vous êtes intéressé à faire un BTS qui se trouve dans cette école, je vous la déconseille de loooooin. Laissez-moi vous expliquer quelques détails. Ne vous fiez pas aux notes Google, car le robot croit que vous êtes robot, donc la note ne passe pas (testé et approuvé par Mario) Les locaux, regardez d'abord sur maps la façade de l'établissement, c'est exactement cette énergie que vous trouverez à l'intérieur. C'est juste un hangar avec des murs ajoutés. Les murs sont faux, vous tapez dessus on dirait qu'ils vont s'écrouler, et c'est très dérangeant quand tu essayes de te concentrer et tu entends une explosion de l'autre côté du mur. Il y a 3 toilettes dans l'établissement en tout. 1 pour les hommes, et 2 pour les femmes, imaginez 50 hommes dans 1 établissement attendant que les toilettes se libèrent car l'un d'entre eux avait une folle envie de faire ses besoins. Ils n'acceptent en aucun cas les retards, tu arrives le matin après un long trajet ? tu te fais fermer la porte au nez, il est 9h01. Tu as besoin de vider ta vessie à tout prix sinon tu vas exploser ? hop, exclu, alors qu'on est en plein hiver. Une bêtise ? t'es mort.
Date d'expérience le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Salut à toutes et à tous mes amis terminales, si vous êtes intéressé à faire un BTS qui se tro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.