Aller au contenu principal

mw

il y a 7 ans
4
Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très ma

Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très mauvais matériel et des très mauvais enseignants ! C est sûr ce sont les élèves qui sont très bons ! Venez visiter le' musée informatique' qui sert de salle de TP , discuter avec les étudiants Bref faites vous votre avis Ceux qui souvent s expriment ne sont ils pas ceux qui ont souffert de la conduite de la scolarité qui laisse peu de place aux comportements déplacés ,retards ..mais laisse libre cours à une ambiance rieuse et studieuse , en écrivant ces lignes j'entends les étudiants , en pause , rire bruyamment et tant mieux vous êtes mes invités ,Bien choisir , c'est déjà réussir ! Bien à vous tous MW enseignant ISCIO

Date d'expérience le 01/03/2019

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.