andrada
Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particuli
Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particulièrement satisfaits.? Quand ça manque d' homogénéité je pense que il y a des choses a voir....Une école ou il y a une ambiance studieuse .. du respect et de la confiance les élèves ,les parents ne peuvent pas laisser ce style de commentaire. On est gagnant a écouter et à encourager les jeunes a leurs faire confiance et a porter le maximum d'attention a leur travail ou leur évolution. La tout le monde est gagnant gagnant... Si mon enfant n'est pas bien dans une école je lui conseille de ne pas se torturer de avancer et trouver le bon créneau et la bonne école s'épanouir.... Les élèves deviennent magiques quand l'école et l'apprentissage sont magiques....Ne désespérez pas vos élèves se sont eux vos meilleurs atouts.... Sans eux une école meurt....
Date d'expérience le 07/03/2019
Cet avis intitulé « Commentaires très aux antipodes ... des élèves qui ont rater deux années?? d'autres particuli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.